Publié le 28 juin 2021 à 6:00Mis à jour le 28 juin 2021 à 9:54
Un impératif : oublier au plus vite les élections régionales. Au lendemain du second tour , qui a confirmé l échec de la majorité, Emmanuel Macron entend passer à autre chose. Comme il l avait fait au lendemain du premier tour en se concentrant sur la réouverture de la Samaritaine et la fête de la musique, il embraye ce lundi sur l économie et le plan de relance. Au programme, la visite en début de journée du site Renault de Douai où le groupe chinois Envision va implanter une usine de batteries électriques (avec à la clé la création de 1.000 postes d ici à 2024) puis, dans l après-midi, le sommet « Choose France », mis en place au début du quinquennat.
Regional elections offer vote of confidence for French conservatives france24.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from france24.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Macron déjà dans le monde d après humanite.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from humanite.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Notre fil d'actualité heure par heure de ce second tour de scrutin. Tous les résultats du 1er tour des élections régionales et départementales sur notre carte interactive. Tour de France des listes en présence au second tour des régionales.
Ce 25 juin 2021, après une semaine de pause, Christine Kelly a mené un nouveau face à face avec Eric Zemmour. L éditorialiste de CNews était opposé au philosophe Bernard-Henri Lévy. Et l audience est repartie à la hausse.