Alors que les insurgés contrôlent désormais plus d’un quart des capitales provinciales, Ashraf Ghani s’est rendu mercredi dans une grande ville du nord du pays pour coordonner la riposte.
Le président afghan, Ashraf Ghani, a fait mercredi une visite éclair à Mazar-i-Sharif, la grande ville du nord de l Afghanistan assiégée par les talibans, pour tenter de coordonner la riposte face aux insurgés qui contrôlent désormais plus d un quart des capitales provinciales du pays.
Le président afghan, Ashraf Ghani, a fait mercredi une visite éclair à Mazar-i-Sharif, la grande ville du nord de l'Afghanistan assiégée par les talibans, pour tenter de coordonner la riposte face aux insurgés qui contrôlent désormais plus d'un quart des capitales provinciales du pays.
Afghanistan: le président Ghani à Mazar-i-Sharif pour remobiliser les opposants aux talibans challenges.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from challenges.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.