comparemela.com

Latest Breaking News On - L ex lr xavier bertrand - Page 2 : comparemela.com

Afghanistan : Macron évoque les « flux migratoires irréguliers » et provoque un tollé à gauche

Les propos d’Emmanuel Macron sur les « flux migratoires irréguliers » en provenance d’Afghanistan ont suscité mardi un tollé à gauche, tandis que droite et RN appelaient à la fermeté sur ce thème.

Présidentielle Les Républicains maintiennent leur calendrier de désignation d un candidat – EURACTIV fr

Présidentielle Les Républicains maintiennent leur calendrier de désignation d un candidat – EURACTIV fr
euractiv.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from euractiv.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Présidentielle : Jacob appelle les candidats LR « à la responsabilité »

Le Point Présidentielle : Jacob appelle les candidats LR « à la responsabilité » Le président des Républicains a maintenu le calendrier de la désignation du candidat du parti pour 2022, en espérant un accord entre les candidats déclarés. Le patron de LR a demandé aux candidats de son parti et à ceux qui n en sont pas membres « d avoir le sens des responsabilités et de faire en sorte d être capables de se rassembler ». © ALAIN JOCARD / AFP Source AFP Publié le Lien copié Copier le lien Christian Jacob persiste et signe. Malgré les saubresauts au sein du parti, le président des Républicains n a pas l intention de changer son fusil d épaule et a assuré que le calendrier de désignation du candidat LR pour l élection présidentielle de 2022 serait maintenu. Il a toutefois appelé les candidats déclarés « à la responsabilité ».

Présidentielle/LR: Jacob appelle les candidats à la responsabilité

Christian Jacob le 6 juillet 2021 à Paris / AFP Le président des Républicains Christian Jacob a maintenu mardi le calendrier de la désignation du candidat de ce parti à la présidentielle, tout en appelant fermement les différents candidats à la responsabilité et à se mettre d accord . Il ne peut pas y avoir deux candidats de la droite et du centre et les candidats doivent se mettre d accord , a-t-il martelé à l issue du bureau politique du parti, interrogé notamment sur la candidature à droite de l ex-LR Xavier Bertrand. Ce que je souhaite c est qu ils se mettent d accord. Je pense que rien n est plus fort que l union et qu aucun système ne vaut l union et le rassemblement , a-t-il insisté.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.