Édition digitale de Charleroi
Infrabel et la SNCB ont mis en place un plan de remise en service du trafic ferroviaire, ligne par ligne, après les fortes intempéries qui ont touché la Belgique et particulièrement la Wallonie, signalent les deux entreprises ferroviaires vendredi soir. Le trafic reprendra ainsi progressivement sur les lignes touchées entre le 19 juillet et le 30 août prochains. Les trains rouleront à vitesse limitée à certains endroits. Là où le trafic ferroviaire ne peut pas encore reprendre, des bus de remplacement seront mis en circulation, dans la mesure du possible.
Depuis jeudi matin, les trains ont été supprimés sur plusieurs lignes en Wallonie afin de garantir la sécurité des voyageurs et des cheminots. Après une inspection complète du réseau effectuée ces deux derniers jours et nuits en vue d’évaluer les dégâts, Infrabel et la SNCB mettent désormais en place un plan de relance progressif du trafic ferroviaire. En outre, sur chaq
Le planning de la SNCB pour la remise en service du trafic ferroviaire en Wallonie (carte)
lesoir.be - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lesoir.be Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
SNCB: la remise en service du trafic ferroviaire sera progressive et durera jusqu au 30 août, voici les détails ligne par ligne
sudinfo.be - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sudinfo.be Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.