comparemela.com

Latest Breaking News On - Jovenel would - Page 6 : comparemela.com

Quatre «mercenaires» tués après l assassinat du président haïtien

Le président Moïse a été tué par un commando armé en pleine nuit à son domicile. Selon le premier ministre par intérim Claude Joseph, les assaillants étaient «des étrangers qui parlaient l anglais et l espagnol». La police a indiqué mercredi soir avoir poursuivi les membres présumés du commando aussitôt après l attaque et que les forces de l ordre continuaient de mener dans la soirée une opération dans les hauteurs de la capitale Port-au-Prince. «Quatre mercenaires ont été tués, deux ont été interceptés sous notre contrôle», a déclaré dans une allocution à la télévision le directeur général de la police nationale d Haïti, Léon Charles. «Trois policiers qui avaient été pris en otage ont été récupérés», a-t-il ajouté.

À Haïti, quatre «mercenaires» tués, deux arrêtés après l assassinat du président Jovenel Moïse

À Haïti, quatre «mercenaires» tués, deux arrêtés après l’assassinat du président Jovenel Moïse Par Sudinfo avec AFP Quatre « mercenaires » impliqués dans l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse ont été tués et deux autres ont été arrêtés, a annoncé mercredi soir la police de ce pays des Caraïbes déjà plongé dans une crise profonde, où l’état de siège a été décrété. Belga Le président Moïse a été tué par un commando armé en pleine nuit à son domicile. Selon le Premier ministre par intérim Claude Joseph, les assaillants étaient « des étrangers qui parlaient l’anglais et l’espagnol ».

Les assassins du président haïtien étaient des mercenaires professionnels

Les assassins du président haïtien étaient des mercenaires professionnels Le président haïtien Jovenel Moise, à gauche, et la première dame Martine Moise, en rouge, reçoivent la reine d Espagne Letizia Ortiz au Palais national de Port-au-Prince, Haïti, le mercredi 23 mai 2018. Les assassins du président haïtien Jovenel Moïse, qui a été tué mercredi, étaient des mercenaires professionnels s étant fait passer pour des agents américains et pourraient avoir déjà quitté le pays, a déclaré l ambassadeur haïtien aux Etats-Unis. Les auteurs du meurtre se sont présentés à la résidence du président Jovenel Moïse, disant appartenir à l agence américaine anti-drogues (DEA), mais leur comportement ne semblait pas conforme à ce statut, selon l ambassadeur Bocchit Edmond.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.