Latest Breaking News On - Interpol france - Page 1 : comparemela.com
Bamada net - Affaire Karim Keïta: le grand bluff
bamada.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bamada.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Affaire Karim Keïta: le grand bluff
mali-web.org - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from mali-web.org Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Affaire Karim Keïta: le grand bluff – Koulouba com
koulouba.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from koulouba.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Chahana Takiou, Dirpub 22 Septembre
Dans la soirée du lundi 05 juillet, la presse internationale en lâoccurrence Tv5 monde et France 24 annonçait : « Interpol a émis un mandat dâarrêt international à lâencontre de Karim Keita, fils de lâex Président malien Ibrahim Boubacar Keita, dans le cadre dâune enquête sur la disparition dâun journaliste en 2016 ». Ce qui est inexact à nos jours. La presse internationale est vite allée en besogne.
En effet, Interpol France, suite à une plainte des parents du journaliste Birama Touré à Paris, a saisi la justice malienne et ivoirienne pour des renseignements sur Karim Keita. Celle du Mali (Tribunal de grande instance de la commune IV) auprès de laquelle le cabinet Penda a porté plainte, au nom de Hawa Diallo, fiancée du journaliste disparu, a donc mis à profit cette opportunité pour reprendre le dossier en mains.
Karim Keita
Lâinsondable voie du Seigneur qui se fait enfin entendre dans cette opaque affaire de la disparation de votre confrère Birama TOURE dont nul nâa encore apporté avec certitude la preuve de la mort ou la philharmonique des anciens laudateurs de KK (Karim KEITA) devenus subitement des folliculaires et des emphatiques sans vergogne au service du nouvel ordre qui se perd en conjecture dans une chasse aux sorcières et dans une frénétique propagande contre le président IBK et sa famille ?
La roue de lâhistoire tourne, et par ici, plus quâà Rome aux temps où la Gaule sây était rendue maître, il nây a nulle miséricorde pour les vaincus. Le délit est de faciès, la culpabilité est congénitale. Karim KEITA, fils Ibrahim KEITA ne peut être que coupable. La preuve ? On se contente de lâaffirmation dâune source anonyme de RFIâ¦. Et le régime de la Transition en fait ses choux gras sâil