comparemela.com

Latest Breaking News On - High council of the economic - Page 1 : comparemela.com

Malijet Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition Bamako Mali

Malijet Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition Bamako Mali
malijet.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from malijet.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Bamada net - Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition

Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition 14/07/2021 La polémique est née autour de la durée de la transition. La question qui taraude tous les esprits est la crainte de la préalable prolongation de la Transition au-delà des dix-huit mois fixés par la CEDEAO. Les avis sont partagés selon que l’on appartienne au camp favorable aux militaires ou au camp des proches de l’ancien régime. Selon moi, cette polémique n’a véritablement pas sa raison d’être. En raison de la crise multidimensionnelle que connait notre pays depuis plusieurs années, une analyse objective et réaliste de la situation s’impose à nous.

Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition

Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition Posté le 14/07/2021 La polémique est née autour de la durée de la transition. La question qui taraude tous les esprits est la crainte de la préalable prolongation de la Transition au-delà des dix-huit mois fixés par la CEDEAO. Les avis sont partagés selon que l’on appartienne au camp favorable aux militaires ou au camp des proches de l’ancien régime. Selon moi, cette polémique n’a véritablement pas sa raison d’être. En raison de la crise multidimensionnelle que connait notre pays depuis plusieurs années, une analyse objective et réaliste de la situation s’impose à nous.

Transition politique : le fétichisme de la durée de la transition – Koulouba com

La polémique est née autour de la durée de la transition. La question qui taraude tous les esprits est la crainte de la préalable prolongation de la Transition au-delà des dix-huit mois fixés par la CEDEAO. Les avis sont partagés selon que l’on appartienne au camp favorable aux militaires ou au camp des proches de l’ancien régime. Selon moi, cette polémique n’a véritablement pas sa raison d’être. En raison de la crise multidimensionnelle que connait notre pays depuis plusieurs années, une analyse objective et réaliste de la situation s’impose à nous.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.