comparemela.com

Has Patriots Florian News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

France - Monde | Pass sanitaire: le Parlement valide, la vaccination progresse

Par © 2021 AFP Par par l équipe parlementaire de l AFP Manifestation contre le pass sanitaire le 24 juillet 2021 à Marseille Photo - AFP - CLEMENT MAHOUDEAU Paris - Au forceps selon plusieurs élus, le pass sanitaire a été adopté définitivement dimanche soir, députés et sénateurs étant parvenus à un compromis sur ce texte controversé, au lendemain d une nouvelle journée de mobilisation de ses opposants. L Assemblée nationale a mis fin au marathon parlementaire entamé mardi par un large vote, avec 156 voix pour, celles de la majorité et de la droite, 60 contre, venues de la gauche et du RN et 14 abstentions.

Pass sanitaire: le Parlement valide, la vaccination progresse - Toute l actualité de la Guadeloupe sur Internet

Lundi 26 juillet 2021 Manifestation contre le pass sanitaire le 24 juillet 2021 à Marseille - CLEMENT MAHOUDEAU (AFP) Au forceps selon plusieurs élus, le pass sanitaire a été adopté définitivement dimanche soir, députés et sénateurs étant parvenus à un compromis sur ce texte controversé, au lendemain d une nouvelle journée de mobilisation de ses opposants. L Assemblée nationale a mis fin au marathon parlementaire entamé mardi par un large vote, avec 156 voix pour, celles de la majorité et de la droite, 60 contre, venues de la gauche et du RN et 14 abstentions. Le chef de file des députés LFI Jean-Luc Mélenchon a défendu en vain une ultime motion de rejet, dénonçant une liberté conditionnelle avec le pass anti-Covid, et invitant à désobéir .

[AFP] Pass sanitaire : le projet de loi adopté sans le licenciement en cas de non-respect de l obligation de vaccination

Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement. 42 Commentaire(s) Lundi 26 juillet 2021 - 16:26 a pharaon.. vous dites que vous n avez pas peur de mourir. c est votre problème, on s en tape!! par contre vous n avez pas le droit de contaminer des personnes qui souhaitent pouvoir continuer de vivre en collectivité. votre liberté s arrête juste là où celle des autres commence. principe archiconnu mais peut être né l avez vous pas encore compris.. Filaos @ LES PHARAONS Mettre des inexactitudes en majuscules ne les rend pas plus crédible. le fake c est expérimental est depuis longtemps démenti, suffit de lire les articles (pas que ceux te confirmant dans tes croyances, fais preuve de libre arbitre justement ! )

Le Parlement adopte définitivement le projet de loi étendant le pass sanitaire

Le Parlement adopte définitivement le projet de loi étendant le pass sanitaire 06h18, le 26 juillet 2021 , modifié à 06h18, le 26 juillet 2021 A A Partagez sur : L Assemblée nationale a voté définitivement dimanche soir le projet de loi sur l extension du pass sanitaire et l obligation vaccinale des soignants pour lutter contre la crise sanitaire du coronavirus. Les députés ont voté par 156 voix pour, 60 contre et 14 abstentions ce texte qui traduit les annonces du 12 juillet d Emmanuel Macron et avait fait l objet d un accord avec les sénateurs dans l après-midi.  Au forceps selon plusieurs élus, le pass sanitaire a été adopté définitivement dimanche soir, députés et sénateurs étant parvenus à un compromis sur ce texte controversé, au lendemain d une nouvelle journée de mobilisation de ses opposants. L Assemblée nationale a mis fin au marathon parlementaire entamé mardi par un large vote, avec 156 voix pour, celles de

Pass sanitaire: le Parlement valide, la vaccination progresse

Pass sanitaire: le Parlement valide, la vaccination progresse Au forceps selon plusieurs élus, le pass sanitaire a été adopté définitivement dimanche soir, députés et sénateurs étant parvenus à un compromis sur ce texte controversé, au lendemain d une nouvelle journée de mobilisation de ses opposants. L Assemblée nationale a mis fin au marathon parlementaire entamé mardi par un large vote, avec 156 voix pour, celles de la majorité et de la droite, 60 contre, venues de la gauche et du RN et 14 abstentions. Le chef de file des députés LFI Jean-Luc Mélenchon a défendu en vain une ultime motion de rejet, dénonçant une liberté conditionnelle avec le pass anti-Covid, et invitant à désobéir .

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.