comparemela.com

Latest Breaking News On - Global qatar - Page 13 : comparemela.com

Casto tacle Martinez: «Avec de tels résultats, j aurais été viré partout ailleurs»

Édition digitale de Tournai @News L’ancien joueur de Charleroi et de Mouscron n’est pas tendre avec le sélectionneur de la Belgique, qu’il juge « têtu et borné ». Le peuple belge rêvait de voir les Diables arriver en finale. C’est loupé depuis leur élimination face à l’Italie en quarts. « C’est la plus grosse déception de ce tournoi », tranche Marco Casto. « Roberto Martinez est têtu et borné. Il n’adapte jamais son système tactique. C’est dommage car nous aurions pu devenir champions d’Europe, j’en suis convaincu. Il y a aussi eu un problème de com’. Quand on l’entend dire que nous sommes plus forts qu’en 2018, nous devons aller au minimum en finale. Dans une compétition de cette envergure, il faut avoir un coach d’envergure ».

Marco Casto tacle Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables: «Avec des résultats si loin des objectifs, j aurais été viré partout ailleurs»

Marco Casto tacle Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables: «Avec des résultats si loin des objectifs, j’aurais été viré partout ailleurs» Par Yannick Goebbels Sur le même sujet Vidéo @News Le peuple belge rêvait de voir les Diables arriver en finale. C’est loupé depuis leur élimination face à l’Italie en quarts. « C’est la plus grosse déception de ce tournoi », tranche Marco Casto. « Roberto Martinez est têtu et borné. Il n’adapte jamais son système tactique. C’est dommage car nous aurions pu devenir champions d’Europe, j’en suis convaincu. Il y a aussi eu un problème de com’. Quand on l’entend dire que nous sommes plus forts qu’en 2018, nous devons aller au minimum en finale. Dans une compétition de cette envergure, il faut avoir un coach d’envergure ».

Selección varonil de fútbol de México sancionada por homofobia y pretende que equipo femenil pague la infracción

Selección varonil de fútbol de México sancionada por homofobia y pretende que equipo femenil pague la infracción
correodelorinoco.gob.ve - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from correodelorinoco.gob.ve Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

«Encore raté, «Un crève-cœur», «Un arrière-goût amer», «Une leçon d Italien»: la presse commente le match Belgique-Italie

BELGA La presse belge n’avait pas de mots assez forts pour qualifier la déception entourant la défaite des Diables Rouges face à l’Italie. Elle exprime également ses inquiétudes quant à l’avenir des Diables dans les grands tournois. Pour De Morgen, «l’Italie était trop forte, trop intelligente, trop bonne. (.) Avec ce nouveau cynisme et ce football clinique, le football belge a beaucoup moins la possession du ballon et a dû se contenter d’un certain nombre de contres. (.) Déjà en première mi-temps, les Belges savaient à quel point ce serait difficile.» Pour De Standaard, «cela aurait dû être l’année où la Belgique aurait pu remporter la coupe tant convoitée. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Après une véritable montagne russe d’émotions, où se sont alternés désespoir et espoir, les Diables Rouges n’ont pas (une fois de plus) pu être à la hauteur (.) Ce qui reste après Munich, c’est donc un arrièr

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.