comparemela.com

Finale De La Coupe News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

Sur la passerelle : «C était digne d un film», affirme Patrick Lalime

Dimanche, 27 juin 2021 17:26 Coup d oeil sur cet article En direct de leur chambre d’hôtel à Tampa Bay, Félix Séguin et Patrick Lalime doivent toujours se pincer pour être sûrs qu’ils décriront bel et bien une finale de la coupe Stanley impliquant le Canadien de Montréal. Dimanche, dans le cadre de leur baladodiffusion Sur la passerelle, les complices sont revenus sur l’incroyable parcours de la Sainte-Flanelle dans les présentes séries éliminatoires. Les deux hommes se sont remémoré des buts importants qu’ont inscrits les joueurs du CH, dont celui qui a permis au Canadien de vaincre les Maple Leafs de Toronto lors du cinquième duel de la série de la première ronde.

P K Subban croit aux chances du Canadien

Le Lightning rejoint le CH en finale

Les hommes de Jon Cooper avaient le luxe de pouvoir disputer ce match décisif devant leurs partisans, au Amalie Arena. Le Lightning a imposé un rythme d’enfer que les Islanders ont à peine été en mesure de suivre, profitant de toutes les opportunités pour tirer au filet. Il faut donner le crédit à Semyon Varlamov, qui a été bombardé de 31 lancers et qui n’a cédé malgré tout qu’une seule fois. Le but de Yanni Gourde en tout début de deuxième période a toutefois fait très mal aux Islanders, qui avaient résisté à la quinzaine de tirs de l’adversaire au premier vingt. Ce filet était toutefois un peu inattendu puisqu’il a été inscrit en désavantage numérique.

Victoire du Canadien: le pire a été évité cette fois-ci

« Dès que la partie s’est terminée, certains ont traversé la ligne. Quelqu’un est monté sur un véhicule [de police], les autres ont suivi et l’ont encouragé. L’effet d’entraînement, c’est ce qu’il y a de plus dangereux dans les grandes foules », relate David Shane, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal. Lorsque le Canadien a marqué le but victorieux les menant à la finale de la Coupe Stanley pour la première fois depuis 1993, des fêtards se sont attaqués au mobilier urbain, notamment en brandissant des cônes orange.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.