Lien copié
Copier le lien
Le variant Delta du Covid-19, plus contagieux, fait craindre une reprise de l épidémie dans plusieurs pays. Certains ont décidé de se reconfiner. Les habitants de Sydney se sont réveillés confinés dimanche 27 juin, une mesure prise pour juguler une flambée de nouveaux cas de coronavirus causée par le variant Delta, plus contagieux, qui inquiète partout dans le monde, notamment en Russie où Saint-Pétersbourg a annoncé un nombre record de morts. Identifié pour la première fois en Inde en avril, le variant Delta est désormais présent dans au moins 85 pays, selon l OMS, faisant craindre, malgré les campagnes de vaccination, de nouvelles vagues de la pandémie qui a déjà fait près de 4 millions de morts.
Publicité
Les habitants de Sydney se sont réveillés confinés dimanche, une mesure prise pour juguler une flambée de nouveaux cas de coronavirus causée par le variant Delta, plus contagieux, qui inquiète partout dans le monde, notamment en Russie où Saint-Pétersbourg a annoncé un nombre record de morts.
Identifié pour la première fois en Inde en avril, le variant Delta est désormais présent dans au moins 85 pays, selon l OMS, faisant craindre, malgré les campagnes de vaccination, de nouvelles vagues de la pandémie qui a déjà fait près de quatre millions de morts.
Coronavirus - Le variant Delta inquiète la planète lematin.ch - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lematin.ch Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.