Le président équatorien Guillermo Lasso a décrété mercredi "l état d exception" dans toutes les prisons d Equateur, au lendemain d un nouveau massacre entre gangs rivaux dans un centre pénitentiaire du sud-ouest du pays qui a fait au moins 116 morts.
Le président équatorien Guillermo Lasso a décrété mercredi "l état d exception" dans toutes les prisons d Equateur, au lendemain d un nouveau massacre entre gangs rivaux dans un centre .
Les affrontements entre détenus qui ont éclaté mardi dans une prison de Guayaquil, dans le sud-ouest de l’Equateur, ont fait «plus de cent morts», ont indiqué mercredi les services pénitentiaires du pays (SNAI).
FranceAntilles.fr : toute l'actualité de la Martinique, feuilletez le journal France-Antilles en ligne, lisez les articles du journal et de la rédaction dédiée des 3 derniers jours, les dossiers spéciaux, les diaporama, les avis de remerciements, les bons plans sorties et les services pratiques de Martinique.
Malgré les engagements des autorités, la violence entre gangs rivaux dans les prisons de l'Equateur perdure, avec une nouvelle tuerie et son lot de décapitations.