comparemela.com

Latest Breaking News On - Deposed president ibrahim boubacar - Page 1 : comparemela.com

Mali: hommage aux victimes des manifestations anti-IBK, il y a un an

Video Home » Crise malienne » maliactu » Mali: hommage aux victimes des manifestations anti-IBK, il y a un an Mali: hommage aux victimes des manifestations anti-IBK, il y a un an Posté le 11/07/2021 Au Mali, il y a un an, jour pour jour, 14 personnes périssaient suite à l’intervention des forces de l’ordre lors des manifestations contre le régime du président déchu Ibrahim Boubacar Keïta, selon des chiffres des Nations unies et de l’ONG Humain Rights Watch. Une cérémonie est organisée, ce dimanche 11 juillet, en leur hommage dans la mosquée de l’imam Dicko, située à Badalabougou. Le quartier était alors l’épicentre de la contestation à l’ancien régime.

Bamada net - Mali: hommage aux victimes des manifestations anti-IBK, il y a un an

Mali: hommage aux victimes des manifestations anti-IBK, il y a un an 11/07/2021 Au Mali, il y a un an, jour pour jour, 14 personnes périssaient suite à l’intervention des forces de l’ordre lors des manifestations contre le régime du président déchu Ibrahim Boubacar Keïta, selon des chiffres des Nations unies et de l’ONG Humain Rights Watch. Une cérémonie est organisée, ce dimanche 11 juillet, en leur hommage dans la mosquée de l’imam Dicko, située à Badalabougou. Le quartier était alors l’épicentre de la contestation à l’ancien régime. Avec notre correspondant à Bamako, 

Mali: hommage aux victimes des manifestations anti-IBK, il y a un an – Koulouba com

Au Mali, il y a un an, jour pour jour, 14 personnes périssaient suite à l’intervention des forces de l’ordre lors des manifestations contre le régime du président déchu Ibrahim Boubacar Keïta, selon des chiffres des Nations unies et de l’ONG Humain Rights Watch. Une cérémonie est organisée, ce dimanche 11 juillet, en leur hommage dans la mosquée de l’imam Dicko, située à Badalabougou. Le quartier était alors l’épicentre de la contestation à l’ancien régime. Avec notre correspondant à Bamako,  Kaourou Magassa La cérémonie est avant tout religieuse. Une lecture du Coran a lieu, dès 9h00 du matin, amplifiée par plusieurs enceintes de sonorisations. Sur la route et sous des bâches blanches, une centaine de chaises sont disposées. L’ambiance est au recueillement et aux prières. Comme le veut la tradition pour commémorer des décès, des bénédictions sont faites pour le repos des défunts.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.