Engagé initialement jusqu'à la fin de saison, le grimpeur colombien Miguel Angel Lopez a prolongé ce jeudi son contrat jusqu'en 2023 avec la formation Movistar.
Pas épargné par les pépins depuis sa victoire à Kuurne en février, Mads Pedersen a retrouvé le sourire en s'imposant mercredi à Sönderborg. Un retour en forme à pic à six semaines des Mondiaux.
Pas de fracture à déplorer pour le quadruple vainqueur du Tour de France Chris Froome, mais la décision de poursuivre ou non la course ne sera prise que dimanche matin.
L ÉQUIPE
Marc Hirschi au départ de la 2e étape du Tour de France Marc Hirschi, après la deuxième chute dans laquelle il a été pris samedi. (E. Garnier/L Équipe)
Le Suisse Marc Hirschi (UAE Team Emirates) sera au départ à Perros-Guirrec, malgré sa grosse chute samedi. 27 juin 2021 à 11h26 partager partager commenter
Parmi les coureurs les plus durement touchés samedi lors des chutes survenues pendant la 1re étape du Tour de France, Marc Hirschi (UAE Team Emirates) tentera finalement de prendre le départ de la 2e étape entre Perros-Guirrec et Mûr-de-Bretagne, à 13h30.
« disjonction acromio-claviculaire importante » à la clavicule droite doublée d une luxation.
L ÉQUIPE
Tour de France : Alaphilippe, seul au bout du monde
Julian Alaphilippe a réalisé un nouvel exploit sur le Tour de France qui a fait toute sa réputation, en remplaçant le maillot arc-en-ciel par le maillot jaune. Son dix-huitième depuis 2019. Alaphilippe, premier maillot jaune du Tour. (B. Papon/L Équipe) Tour de France
Tour de France : Alaphilippe, seul au bout du monde
Julian Alaphilippe a réalisé un nouvel exploit sur le Tour de France qui a fait toute sa réputation, en remplaçant le maillot arc-en-ciel par le maillot jaune. Son dix-huitième depuis 2019.