Harvey Weinstein se declara inocente de cuatro cargos de violación en California sinembargo.mx - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sinembargo.mx Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
PHOTO JORDAN STRAUSS, ARCHIVES ASSOCIATED PRESS
Britney Spears a assuré samedi qu’elle ne se produirait plus sur scène tant qu’elle serait sous la tutelle de son père.
(Los Angeles) L’avocat de Britney Spears a assuré lundi entreprendre des démarches « agressives et rapides » pour que le père de la chanteuse n’ait plus de contrôle sur les biens de sa fille. Publié le 19 juillet 2021 à 20h45 ✓ Lien copié Agence France-Presse
Mathew Rosengart s’exprimait en marge d’une nouvelle audience autour de la tutelle de la reine de la pop, mesure qui la prive d’une grande part de son autonomie depuis 13 ans.
Al Seib//SIPA
Deux visions s’affrontent à Los Angeles sur la manière de limiter la propagation du
coronavirus. D’un côté, les autorités locales ont décidé de réintroduire le port du masque en intérieur, y compris pour les personnes vaccinées. De l’autre, le shérif du comté de Los Angeles a critiqué samedi ce choix et prévenu qu’il ne ferait pas respecter cette obligation.
« Forcer les personnes qui sont vaccinées ou ont déjà eu le Covid-19 à porter un masque en intérieur n’est pas fondé sur la science et contredit les recommandations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) », écrit le shérif Alex Villanueva dans un communiqué. Soulignant que ses services « sont sous-financés », il ajoute qu’il « ne consacrerait pas leurs ressources limitées » à faire respecter cette consigne et s’en remettrait simplement à la bonne volonté des habitants de la métropole californienne.
Variant Delta: retour du port du masque obligatoire à Los Angeles lactualite.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lactualite.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.