La Garde nationale vient d’être gérée de 17 véhicules de reconnaissance dans le cadre du Programme d’Appui au Renforcement de la Sécurité dans la région de Mopti et à la gestion des zones frontalières (PARSEC), par la délégation de l’Union européenne dans notre pays. La cérémonie de remise des moyens roulants s’est déroulée, vendredi, à l’état-major de la Garde nationale, sous la présidence du ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, colonel-major Daoud Aly Mohammedine.
Le Conseiller politique de la délégation de l’UE a expliqué que ce geste du PARSEC, fait suite à un engagement pris par l’Ambassadeur de l’UE en novembre dernier pour le renforcement de la zone frontalière avec le Burkina-Faso. Ces véhicules, at-il précisé, viennent en complément de l’appui précédemment accordé aux unités de base à Sokoura, Koro, Dioungani, Dinangourou et Mondoro, dans la Région de Mopti Pour lui, ces matériels roulants d’une valeur
Bamada net - Mali : Des véhicules « pick-up » pour la Garde nationale
bamada.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bamada.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Mali : Des véhicules « pick-up » pour la Garde nationale
maliweb.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from maliweb.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.