Première Malienne à occuper le prestigieux poste de directeur général de l’Institut national de prévoyance sociale (INPS), Mme Sidibé Zamilatou Cissé, cadre rompu aux arcanes de la haute administration, a réussi en un temps record à redorer le blason de l’Institut quelque peu terni par une décennie de gestion erratique. La mise sur le marché de nouveaux produits, l’assainissement des finances et l’amélioration des recettes, le climat social apaisé, la bonne gestion des ressources humaines… sont les clefs de la performance de l’INPS, qui peut à juste titre se targuer aujourd’hui du regain de confiance des partenaires.
Par
09/07/2021 à 21:02
Le Collectif des jeunes de la Médina (CJM) attire ces derniers jours regards et curiosités pour sa lutte contre le maire Bamba Fall autour du terrain Jaraaf privatisé”.
Un patrimoine privatisé
Le CJM, regroupant toutes les forces vives de la Médina, conteste la privatisation du Terrain Jaraaf. Son secrétaire Général, Amadou Sow, au siège de Senego, ce vendredi, livre les péripéties d’un bras de fer avec le maire de la commune, Bamba Fall. Qui, selon lui, s’est ligué à un promoteur, Thierno Seydi, pour réhabiliter et privatiser, un patrimoine des jeunes, le Terrain Jaraaf.