Juillet a été plutôt réussi en Biterrois Les Neuf écluses de Fonseranes voient passer touristes français et étrangers en masse. archives à 05:10 En période de pass sanitaire, la ville tire tout de même un bon bilan pour ce premier mois.
Sur papier, l’été 2021 semblait virer au cauchemar pour le tourisme. Pourtant, Béziers et son agglomération s’en tirent pas trop mal. On a eu un mois de juillet plutôt réussi , se réjouit Jean Muller, chargé de mission tourisme à l’Agglo Béziers Méditerranée. Et tout ça, c’est notamment grâce aux nombreux événements hebdomadaires organisés tout au long de la saison estivale.
Béziers : Deux écoles en construction, en deux ans, dans le quartier de La Devèze
midilibre.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from midilibre.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Béziers : deux jours pour découvrir la maison de site des Orpellières
midilibre.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from midilibre.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Hérault : 72 oiseaux couvent leurs œufs en toute tranquillité sur la plage de la Maïre C’est la période de nidification des sternes et gravelots… Midi Libre
27/06/2021 à 10:05 un vaste enclos pour permettre la nidification des sternes (hirondelles de mer) et des gravelots à collier interrompu (dont le poids est seulement de 20 grammes) a éé posé sur la plage de la Maïre à Portiragnes.
Sur la plage de la Maïre à Portiragnes, le service Biodiversité de l’Agglo Hérault Méditerranée, a posé, en partenariat avec l’Agglo Béziers Méditerranée, les associations de chasse et de protection de la nature, les bénévoles et les services techniques de la ville de Portiragnes et de Sérignan, un vaste enclos pour permettre la nidification des sternes (hirondelles de mer) et des gravelots à collier interrompu (dont le poi