Latest Breaking News On - Central bell - Page 5 : comparemela.com
Coupe Stanley : victoire du CH dans le 4e match: foule en liesse autour du Centre Bell
rds.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from rds.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a même demandé l’aide de la Sûreté du Québec (SQ) pour regarnir ses effectifs.
Écoutez l entrevue de l inspecteur du SPVM à la retraite, André Durocher, avec Vincent Dessureault sur QUB Radio:
La SQ mobilisera près de 400 policiers au centre-ville de Montréal afin de pallier les débordements semblables à ceux survenus le 24 juin lors de la victoire du Canadien en finale de conférence contre les Golden Knights de Las Vegas. THIERRY LAFORCE / AGENCE QMI
Au total, pour le quatrième match de la série, il y aura près de 2000 policiers prêts à intervenir au centre-ville de Montréal, à la place des Festivals et à l’Esplanade du Parc olympique, où les matchs du Canadien sont retransmis sur écran géant.
Canadiens: éviter de répéter le scénario de 1989
tvasports.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from tvasports.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Samedi, 3 juillet 2021 00:50
Coup d oeil sur cet article
Sur papier, le Lightning de Tampa Bay est la meilleure des deux équipes à participer à cette série finale. Elle a été aussi, et sans conteste, la meilleure formation sur la patinoire du Centre Bell hier soir.
Victorieuse par le pointage de 6 à 3, la formation de la Floride prend ainsi les devants 3 à 0 et tentera lundi de remporter une deuxième coupe Stanley en l’espace de neuf mois.
Même s’il a obtenu moins de lancers au but (35 contre 30) que le Canadien pour une deuxième rencontre consécutive, le Lightning s’est montré plus gourmand que l’adversaire. En lever de rideau surtout, quand il s’est forgé une avance de deux buts après seulement trois minutes et demie de jeu.
2 juillet 2021
MONTRÉAL La déception était visible sur les longs visages des partisans au centre-ville de Montréal après avoir espéré toute la soirée voir les Canadiens de Montréal gagner un premier match en finale de la Coupe Stanley depuis 1993.
Le Tricolore a encaissé une défaite de 6-3 contre le Lightning de Tampa Bay grâce notamment à deux buts dans les premières minutes de la rencontre, des buts qui ont eu l’effet d’une douche froide sur les partisans réunis près du Centre Bell.
La soirée avait portant débuté dans une ambiance de fête: des gens se réjouissaient pancarte en main, arborant fièrement les couleurs du Tricolore, un groupe de musique animait la foule qui s’était massée le long de l’Avenue des Canadiens.
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.