Le 7 juillet 2021 à 21 h 34 min Temps de lecture : 2 min
Julien B. Gauthier, journaliste de l Initiative de journalisme local Camille Larouche est travailleuse sociale au sein de Calacs Entre Elles. Elle affrontera Jocelyn Fradette aux élections municipales de novembre 2021.
(Photo : courtoisie)
La présidente d’Accès Entraide Familles Lac-Saint-Jean-Est, Camille Larouche, se lance dans la course aux élections pour le siège du district 2 Isle-Maligne – Albert-Naud à Alma. Elle affrontera le conseiller de longue date Jocelyn Fradette.
Détentrice d’un baccalauréat en travail social, elle a travaillé dans divers organismes œuvrant auprès de femmes et de victimes d’agression sexuelle. Actuellement à l’emploi de Calacs Entre Elles, la jeune femme de 25 ans estime que son bagage est un atout important, particulièrement au niveau de l’approche humaine.
Mercredi, 7 juillet 2021 23:30
Coup d oeil sur cet article
Privée de son événement sportif le plus important l’année dernière en raison de la pandémie, la Mauricie va retrouver son Grand Prix le mois prochain dans les rues de Trois-Rivières.
La nouvelle sera annoncée ce matin lors d’une conférence de presse du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) à laquelle ont été conviés le ministre du Travail, Jean Boulet, et, entre autres, la présidente du Conseil du Trésor, Sonia LeBel.
Après avoir amorcé ses préparatifs le 28 mai, les organisateurs ont obtenu, de la Santé publique, le feu vert pour la tenue des courses, étalées sur deux fins de semaine, du 6 au 15 août.