comparemela.com

Brigitte Olive Tree News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

Morgue du CHT : 20 à 25 morts par jour, la réalité du covid

Habituellement, la morgue du centre hospitalier du Taaone gère un à deux décès par jour. Aujourd'hui, ce sont de 20 à 25 morts qu'il faut traiter tous les jours, dans des conditions d'hygiène drastiqu

Quel avenir pour le plan d eau de Vieure ? - Bourbon-l Archambault (03160)

Bourbon-l Archambault. L évolution du plan d eau de Vieure étudiée par les élus communautaires. Le conseil communautaire du Bocage bourbonnais, sous la présidence de Jean-Marc Dumont, a siégé lundi dernier à Bourbon. Au menu, le développement du site du plan d eau de la Borde à Vieure était le plat de résistance. Une résistance qui s est traduite par l opposition de sept délégués au moment de voter l adoption du scénario n°4 soutenu par les membres du bureau. Il appartenait à Éric Biard, l ambassadeur du cabinet d études La Pitaya, de commenter le diaporama explicatif au côté de Catalina Duque-Gomez, en charge de ce dossier. Quatre scénarios en balance, le quatrième étant une hybridation des scénarios 1 et 2.

Visite présidentielle - Qu en pensent les associations et la population ? -

Visite présidentielle - Qu en pensent les associations et la population ? -
la1ere.francetvinfo.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from la1ere.francetvinfo.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Evasan à Paris : une seule personne peut y accompagner le malade

Evasan à Paris : une seule personne peut y accompagner le malade Natacha Helme, présidente du comité polynésien de la lutte contre le cancer. • ©Outremer la 1ère Les hôpitaux de Paris accueillent de manière continue une centaine de malades polynésiens. Des personnes vulnérables, qui arrivent avec des pathologies lourdes et qui ne comprennent pas toujours que toute la famille ne peut les accompagner. ET/B.Olivier/N. Bensmail/Outremer la 1ère • Publié le 5 juillet 2021 à 11h13, mis à jour le 5 juillet 2021 à 11h15 Une centaine de malades polynésiens sont actuellement en soins en métropole. 99% ont dans la capitale. La CPS prend tout en charge : hébergement, nourriture, transport et les soins bien sûr. Un coût très important, mais pour les familles des malades, ce n est pas suffisant. Souvent, elles ont du mal à comprendre que seul un accompagnarteur peut partir aussi.

Ses 3 cancers qui lui rendent la vie impossible

Ses 3 cancers qui lui rendent la vie impossible. DC • mis à jour le 27 juin 2021 à 19h40 Que pouvons-nous attendre de la table ronde prévue la semaine prochaine, à Paris ? Une chose est sûre, c est que la délégation polynésienne s est envolée avec l intention d aborder tous les aspects : économiques, sociaux, ou encore sanitaires des malades qui souffrent aujourd hui de cancers. Ce sont des maladies qui ont été reconnues ou non parmi nombre de polynésiens. L une d entre-eux, Vanida, 50 ans, fille d ancien travailleur à Moruroa. Depuis 16 ans, 3 cancers, vraisemblablement radio-induits, guident sa vie. Elle raconte son vécu à Brigitte Olivier et Hiro Terorotua.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.