comparemela.com

Latest Breaking News On - Boulevard gambetta - Page 2 : comparemela.com

Cahors Dernière soirée pour les Mets jeudi et Lecture dans la ville

Les festivités estivales s’achèveront en musique et en danses ce jeudi 26 août, avec la soirée finale des Mets jeudi et la dernière Lecture dans la ville de la saison. Rendez.

À Tourcoing, le boulevard Gambetta en travaux à l été 2022

À Tourcoing, le boulevard Gambetta en travaux à l été 2022
lavoixdunord.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lavoixdunord.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

À Tourcoing, le boulevard Gambetta en travaux à l été 2022

À Tourcoing, le boulevard Gambetta en travaux à l été 2022
nordeclair.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from nordeclair.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Cahors Bouchon de la 20 : faire une fête d un ancien cauchemar

Cahors. Bouchon de la 20 : faire une fête d’un ancien cauchemar Abonnés à 05:16 l essentiel Le premier Bouchon de la RN 20 avait eu lieu en 2019 à Souillac. Le deuxième a lieu ce dimanche 25 juillet à Cahors. Il fait revivre l’ambiance des départs en vacances avant la construction de l’autoroute. Il s’agit d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître. C’était l’époque où la nationale 20 traversait la France du nord au sud, en passant par Cahors. L’autoroute n’était alors qu’un vague projet et la déviation de Cahors par le viaduc de Roquebillière n’existait pas puisqu’elle remonte au début de l’année 1988. Le boulevard Gambetta était perpétuellement emprunté par les ca

Une nouvelle enseigne a ouvert dans la rue Amélie-Murat

Sucré salé chez Mario Defreitas «La Maison sucré-salé » a ouvert ses portes depuis quelques semaines en centre-ville de Chamalières, 1 rue Amélie-Murat. À la tête de ce nouveau commerce Mario Defreitas, boucher-charcutier-traiteur de formation, que la population chamaliéroise connaît bien. « Une cuisine de qualité comme que la clientèle recherche » En effet, après la direction d une première boucherie dans l agglomération clermontoise en 1987 à l âge de 22 ans, il a su séduire la clientèle chamaliéroise en créant une boucherie boulevard Gambetta en 1994 puis une autre en 2005 boulevard Joseph-Claussat. En 2011, il s associe dans une pâtisserie-chocolaterie chamaliéroise jusqu en 2021, parenthèse enrichissante aussi. En 2021, Mario Defreitas se lance dans un nouveau challenge et se réinvente.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.