EXPOSITION. La dynamique des accrochages et autre vernissages, tourne au ralenti, la faute, une fois de plus, à la pandémie qui, si elle permet encore quelques monstrations , comme celles du Louvre en « Résonance » avec les musées de la Réunion, a mis les artistes en distance avec le public heureux des rencontres avec eux, et réciproquement, lors des lancements d’expo et leurs petites conversations sans façon autour d’un pot, ou non, désormais plus d’actualité, tout certains lieux, fermés en raison de la situation sanitaire. Pour Opus Art, devenu Opus Galerie au fil de son histoire, la situation actuelle impose des aménagements, sans lésiner sur les projets, l’essentiel étant de continuer à soutenir, pour la montrer au grand jour, la créativité ici en cours. Rencontre avec l’ancien champion de tennis et de pelote basque devenu galériste « aléatoire et virtuel ».
EXPOSITION. La dynamique des accrochages et autre vernissages, tourne au ralenti, la faute, une fois de plus, à la pandémie qui, si elle permet encore quelques monstrations , comme celles du Louvre en «
Résonance » avec les musées de la Réunion, a mis les artistes en distance avec le public heureux des rencontres avec eux, et réciproquement, lors des lancements d’expo et leurs petites conversations sans façon autour d’un pot, ou non, désormais plus d’actualité, tout certains lieux, fermés en raison de la situation sanitaire. Pour Opus Art, devenu Opus Galerie au fil de son histoire, la situation actuelle impose des aménagements, sans lésiner sur les projets, l’essentiel étant de continuer à soutenir, pour la montrer au grand jour, la créativité ici en cours. Rencontre avec l’ancien champion de tennis et de pelote basque devenu galériste « aléatoire et virtuel ».