États-Unis – Au moins 11 morts dans l’immeuble effondré à Miami
Cinq jours après l’effondrement d’un immeuble en Floride, des recherches désespérées se poursuivaient lundi dans les décombres.
Publié: 28.06.2021, 17h53
Cinq jours après l’effondrement d’un immeuble près de Miami, le bilan s’est alourdi à 11 morts lundi, les recherches se poursuivant pour retrouver 150 personnes manquantes dans les décombres tandis que les questions se faisaient de plus en plus pressantes sur les causes de la tragédie.
«Ces dernières heures, les secouristes ont retrouvé une autre victime. Le nombre confirmé de morts est de 11», a annoncé Daniella Levine Cava, maire du comté de Miami-Dade, lors d’une conférence de presse en début de soirée.
Immeuble effondré en Floride : le bilan s alourdit à 11 morts lepoint.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lepoint.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Mardi 29 juin 2021 Veillée en hommage aux victimes et personnes disparues après l effondrement d un immeuble, à Surfside (Floride) le 28 juin 2021 - Giorgio Viera (AFP)
Au moins onze personnes sont mortes dans l effondrement d un immeuble près de Miami il y a cinq jours, les recherches se poursuivant pour retrouver 150 personnes portées disparues dans les décombres tandis que les questions se faisaient de plus en plus pressantes sur les causes de la tragédie. Ces dernières heures, les secouristes ont retrouvé une autre victime. Le nombre confirmé de morts est de 11 , a annoncé Daniella Levine Cava, maire du comté de Miami-Dade, lors d une conférence de presse.
Actualisé il y a 1 heures
Cinq jours après l effondrement d un immeuble près de Miami, le bilan s est alourdi à 11 morts lundi, les recherches se poursuivant pour retrouver 150 personnes manquantes dans les décombres tandis que les questions se faisaient de plus en plus pressantes sur les causes de la tragédie.
Cinq jours après l effondrement d un immeuble près de Miami, le bilan s est alourdi à 11 morts lundi, les recherches se poursuivant pour retrouver 150 personnes manquantes dans les décombres tandis que les questions se faisaient de plus en plus pressantes sur les causes de la tragédie. Ces dernières heures, les secouristes ont retrouvé une autre victime. Le nombre confirmé de morts est de 11 , a annoncé Daniella Levine Cava, maire du comté de Miami-Dade, lors d une conférence de presse en début de soirée. 150 personnes sont toujours portées disparues, parmi lesquelles des dizaines de Latino-Américains originaires d Argentine, de Colombie, du Paragua
Cinq jours après l effondrement d un immeuble près de Miami, le bilan s est alourdi à 11 morts lundi, les recherches se poursuivant pour retrouver 150 personnes manquantes dans les décombres tandis que les questions se faisaient de plus en plus pressantes sur les causes de la tragédie.
Ces dernières heures, les secouristes ont retrouvé une autre victime. Le nombre confirmé de morts est de 11 , a annoncé Daniella Levine Cava, maire du comté de Miami-Dade, lors d une conférence de presse en début de soirée.
150 personnes sont toujours portées disparues, parmi lesquelles des dizaines de Latino-Américains originaires d Argentine, de Colombie, du Paraguay, du Chili et de l Uruguay.