dans les prochaines semaines aux Etats-Unis, avant d être étendue à d autres régions du monde dans les prochains mois , a indiqué le directeur général, Sundar Pichai, dans un communiqué, tout en précisant qu elle ne s appliquerait pas dans les pays où le vaccin n est pas encore accessible facilement.
Google fournira prochainement des précisions sur les exceptions à cette obligation pour les gens qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales ou des populations spécifiques , a indiqué l entreprise.
Sollicitée quant à ces possibles exceptions, la filiale d Alphabet n a pas donné suite immédiatement.
Se faire vacciner est l une des voies les plus importantes pour que nous et nos communautés locales restions en bonne santé , a insisté Sundar Pichai.
États-Unis: les autorités haussent le ton pour relancer la vaccination
rfi.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from rfi.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
[AFP] Google et Facebook n accepteront que des employés vaccinés dans leurs locaux
clicanoo.re - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from clicanoo.re Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Coronavirus: Google va exiger la vaccination de ses employés L obligation sera mise en place «dans les prochaines semaines» aux États-Unis et «dans les prochains mois» pour d autres régions du monde. Le géant internet Google a annoncé mercredi qu il exigerait de tous ses employés amenés à se rendre dans ses locaux qu ils soient vaccinés, une mesure annoncée alors que de plus en plus d organismes publics franchissent le pas aux États-Unis. L obligation sera mise en place «dans les prochaines semaines» aux États-Unis, avant d être étendue à d autres régions du monde «dans les prochains mois», a indiqué le directeur général, Sundar Pichai, dans un communiqué, tout en précisant qu elle ne s appliquerait pas dans les pays où le vaccin n est pas encore accessible facilement. Google fournira prochainement des précisions sur les exceptions à cette obligation «pour les gens qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales ou des population