comparemela.com

Latest Breaking News On - Alioune badra - Page 1 : comparemela.com

Bamada net - Dr Alioune Badra Traoré, président de la fédération malienne de taekwondo Notre athlète qualifié pour les Jeux olympiques a été pris en charge par le Cnosm Nous avons énormément de capacité technique et organisationnelle, mais nous n avons pas le moyen de suivre tout cela

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l actualité malienne Dr Alioune Badra Traoré, président de la fédération malienne de taekwondo “Notre athlète qualifié pour les Jeux olympiques a été pris en charge par le Cnosm” “Nous avons énormément de capacité technique et organisationnelle, mais nous n’avons pas le moyen de suivre tout cela” 10/07/2021 L’arbitre olympique de taekwondo depuis des années, Dr Alioune Badra Traoré, ceinture noire 7ème dan, est l’actuel président de la Fédération malienne de taekwondo. Il nous a accordé une interview dans laquelle il est question de l’état actuel du taekwondo malien, le bilan de la saison écoulée, les perspectives de la discipline, les défis majeurs auxquels il compte se pencher pour le reste de son mandat et enfin l’apport du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) dans la promotion et le développement du taekwondo malien.

Meurtre, séquestration, détention d arme à feu… Deux éléments du CMFPR 2 condamnés par la Cour d assises de Mopti

Video Home » Faits divers » Meurtre, séquestration, détention d’arme à feu… Deux éléments du CMFPR 2 condamnés par la Cour d’assises de Mopti Meurtre, séquestration, détention d’arme à feu… Deux éléments du CMFPR 2 condamnés par la Cour d’assises de Mopti Posté le 10/07/2021 Accusés de meurtre, séquestration, trouble grave à l’ordre public et détention d’arme à feu, Radéni Ousmane Maïga (né vers 1994 à Bourem) et Sékou Bouri Yattara (cordonnier, né vers 1992 à Diré), tous deux combattants du groupe d’autodéfense CMFPR 2, ont été jugés le mardi 29 juin 2021. N’ayant pas comparu, Radéni Ousmane Maïga a été condamné à la réclusion à perpétuité et une année d’interdiction de séjour au Mali. Sékou Bouri Yattara, présent à l’audience, a écopé de 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Ayant fait 9 mois en prison, il sera libéré à sa sortie des audiences. Les faits !

Bamada net - Taekwondo : Le ministre Mossa donne des assurances

Bamada net - Taekwondo : Le ministre Mossa donne des assurances
bamada.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bamada.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.