Une première exposition de sculptures monumentales Au jardin des noix
Saint-Ambroise-de-Kildare
©Photo gracieuseté - L Action
La sculpture Effraie des clochers de Lucie Nadeau, représentante du Conseil de la sculpture du Québec dans Lanaudière, et de Marie Landry.
Pour une première année, le Conseil de la Sculpture du Québec (CSQ) et l’entreprise Au jardin des noix de Saint-Ambroise-de-Kildare collaborent afin de présenter une exposition de sculptures monumentales.
Lucie Nadeau, de Sainte-Marcelline-de-Kildare, est la représentante du CSQ pour la région de Lanaudière et l’instigatrice du projet.
Cette dernière raconte qu’au moment de sa visite Au jardin des noix lors de l’ouverture de l’entreprise, elle a été littéralement enchantée par l’endroit. La réalisation d’une sculpture comprenant deux glands et une feuille de chêne lui a ensuite donné l’idée de solliciter l’entreprise de Saint-Ambroise-de-Kildare pour un événement d’envergure
PERREAULT, Alain
journaldemontreal.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from journaldemontreal.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Production de noix : une affaire de patience | La Terre de Chez Nous
laterre.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from laterre.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.