comparemela.com

Latest Breaking News On - Agbegnenou elimination - Page 1 : comparemela.com

#JO #AGBEGNENOU Pour revoir le combat de la Française, qui

franceinfo franceinfo #JO #AGBEGNENOU Pour revoir le combat de la Française, qui cette fois n a pas duré 20 secondes, c est par ici : (FRANCE 3) #JO #AGBEGNENOU Et hop, emballé, c’est pesé. Clarisse Agbégnénou se hisse en demi-finale après un combat maîtrisé contre la Néerlandaise Juul Franssen, qui n a jamais réussi à l inquiéter. Pierre Godonfranceinfo #JO #AGBEGNENOU Petite frayeur à la rédaction où nous avons eu une coupure de courant. Pendant ce temps, la Française a inscrit un waza-ari, ce qui lui permet de prendre l avantage. franceinfo #JO #AGBEGNENOU Notez que le tatami, désinfecté et nettoyé de frais, brillera comme un sou neuf pour le combat de Clarisse Agbégnénou.

#JO #AGBEGNENOU Et hop, emballez, c est pesé, Clarisse

franceinfo franceinfo #JO #AGBEGNENOU Et hop, emballé, c’est pesé. Clarisse Agbégnénou se hisse en demi-finale après un combat maîtrisé contre la Néerlandaise Juul Franssen, qui n a jamais réussi à l inquiéter. PartagerTwitter #JO #AGBEGNENOU Petite frayeur à la rédaction où nous avons eu une coupure de courant. Pendant ce temps, la Française a inscrit un waza-ari, ce qui lui permet de prendre l avantage. franceinfo #JO #AGBEGNENOU Notez que le tatami, désinfecté et nettoyé de frais, brillera comme un sou neuf pour le combat de Clarisse Agbégnénou. MorganMauryRMC #JO #AGBEGNENOU Miku Tashiro est en pleurs depuis de longues minutes, appuyée contre son coach. Elle ne gagnera pas de médaille olympique comme à Rio. Terrible pour cette si gentille combattante qui n a jamais eu de grande victoire en championnat derrière Agbégnénou, Trstenjak ou Gerbi.

DIRECT JO 2021 : enfin l or pour Clarisse Agbegnenou ? La judokate française, immense favorite en moins de 63 kg est déjà en demi-finales

JO 2021 : enfin de l or pour Clarisse Agbégnénou ! Revivez la journée de compétition de la judokate qui a remporté la finale des -63 kg La porte-drapeau française a pris sa revanche sur la Slovène Tina Trstenjak, qui l avait battue à Rio en 2016, en finale à Tokyo. La judokate française Clarisse Agbégnénou célèbre sa victoire sur la Slovène Tina Trstenjak, en finale des moins de 63 kg, aux JO de Tokyo, le 27 juillet 2021. (FRANCK FIFE / AFP) Mis à jour le publié le Ce qu il faut savoir Elle a enfin conquis l or olympique ! La judokate (et porte-drapeau) tricolore Clarisse Agbégnénou a remporté la finale en moins de 63 kg contre la Slovène Tina Trstenjak et s offre à Tokyo son premier titre olympique. 

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.