Un Belge en cavale arrêté par la police française à Mayotte lavenir.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lavenir.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
AFP, publié le mercredi 28 juillet 2021 à 17h35
Plus les mois passent, plus les compteurs de ventes s affolent pour Pfizer. Le laboratoire prévoit d écouler cette année pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 développés en partenariat avec l allemand BioNTech.
C est bien plus que les 26 milliards de dollars sur lesquels le groupe avait dit tabler en mai, et encore plus que les 15 milliards de dollars estimés en février.
A titre de comparaison, le laboratoire Moderna, qui a lui aussi développé un vaccin contre le coronavirus, tablait en mai sur des ventes annuelles de 19,2 milliards de dollars.
Vaccin : l’argent coule à flots pour Pfizer Auteur : Manuel Santos Dans Economie Mis à jour le 29/07/21 7:34 | Publié le 28/07/21 19:28
Ces petits flacons assurent de confortables bénéfices au géant pharmaceutique américain. (Photo : AFP)
Plus les mois passent, plus les compteurs de ventes s’affolent pour Pfizer. Le laboratoire prévoit d’écouler cette année pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 développés en partenariat avec l’allemand BioNTech.
C’est bien plus que les 26 milliards de dollars sur lesquels le groupe avait dit tabler en mai, et encore plus que les 15 milliards de dollars estimés en février. À titre de comparaison, le laboratoire Moderna, qui a lui aussi développé un vaccin contre le coronavirus, tablait en mai sur des ventes annuelles de 19,2 milliards de dollars.
|
|Mis à jour le 29/07/2021 à 20h39 Un mur peint afin de promouvoir la prévention contre le covid-19 en Indonésie. REUTERS/Ajeng Dinar Ulfiana/File Photo
×Close Nouvelles mesures, nouveaux bilans et faits marquants: le point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde.
La situation en France
La Réunion et la Martinique s apprêtent à se reconfiner ce week-end face à la hausse fulgurante des cas de Covid-19 et une situation qualifiée jeudi de dramatique par le Premier ministre français, qui regrette les rétifs à la vaccination .
Plus de 1.000 patients malades d une forme grave du Covid-19 étaient traités à l hôpital dans les services de soins critiques, alors que les contaminations s envolent, selon les chiffres de Santé publique France publiés jeudi. Les services de soins critiques accueillaient 1.015 malades, contre 992 mercredi, et 868 il y a une semaine, avec 91 nouvelles admissions dans les dernières 24 heures. Cet
Vaccination anti-Covid: 33,5 milliards de dollars cette année pour Pfizer, loin devant les autres lavenir.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lavenir.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.