Latest Breaking News On - Abu el fadl - Page 1 : comparemela.com
En Algérie, le drapeau berbère de la discorde
slate.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from slate.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Les opposants a Baadji prennent d assaut le siège du FLN (En images) – الشروق أونلاين
echoroukonline.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from echoroukonline.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
1 juillet 2021
96 Vues
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a jeté son dévolu sur l’actuel ministre des Finances, Aymene Benabderrahmane, pour succéder à Abdelaziz Djerad, lequel a remis la démission du gouvernement jeudi dernier. Tout compte fait, le suspense autour du nouvel arrivé à la tête de la primature aura duré une semaine, et accentué davantage depuis l’entame des consultations présidentielles avec .Lire la suite » 1 juillet 2021
150 Vues
De tous les chefs de partis politiques qui se sont succédés au palais d’El Mouradia depuis une semaine, le chef du MSP, Abderrezak Makri, était celui qui a placé la barre « trop » haute à travers ses ambitions pour le moins démesurées dans l’entrée au Gouvernement. Au sortir de l’audience que lui a accordé le président Tebboune dimanche dernier, Makri a, .Lire la suite »
«Le nouvel Exécutif surprendra»
«Le nouvel Exécutif surprendra»
Affable, sans langue de bois, le secrétaire général du FLN s ouvre aux colonnes de L Expression et confie que la victoire de son parti aux dernières législatives est loin d être une surprise. «C est une évidence même, car à mon arrivée à la tête du FLN en mai 2020, j ai diagnostiqué le mal du parti et j avais le remède qu il fallait», explique-t-il, victorieux, mais sans crier au triomphe. Contrairement à ce qui est répandu à tort, corrige-t-il, les citoyens ne détestent pas le FLN, mais rejettent certaines de ses figures. Sans tamis, sans restriction, il s exprime sur tous les sujets: le futur gouvernement, sa rencontre avec le président, l alliance avec les autres partis et les options que défendra le FLN à l APN.
Une délégation d’indépendants et le FLN chez Tebboune
Consultations élargies pour la formation du nouveau Gouvernement
Rédaction LNR
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, avant-hier samedi, le secrétaire général du Front de Libération nationale (FLN), Abou El Fadl Baadji et une délégation de représentants des députés, élus sur des listes indépendantes, comprenant Ali Mounsi, Saker Berri, Abdelhamid Belakhel, Benaouda Betahar El-Hadj, Abdelkader Kouri et Mme Fatma Bida, dans le cadre des consultations pour la formation du nouveau Gouvernement, suite aux élections législatives anticipées du 12 juin dernier, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République, publié sur sa page Facebook.
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.