Latest Breaking News On - இரண் இல் இராக் - Page 2 : comparemela.com
John Bolton: Afganistan dünyanın sorunu… İran daki patlamaların arkasında İsrail var
aawsat.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from aawsat.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Syrie : des obus lancés par des milices sur une base américaine
lequotidien-oran.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lequotidien-oran.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
En Syrie, des milices pro-iraniennes répliquent aux raids américains
Publié le :
29/06/2021 - 02:51 Des Irakiens enterrent un militant pro-Iran après des raids américains à la frontière irako-syrienne, le 28 juin 2021. © Zaid Al-Obeidi, AFP 4 mn Des milices pro-Téhéran ont lancé lundi soir des projectiles sur une base militaire américaine de l est de la Syrie, en représailles aux raids américains de la veille. La coalition internationale antijihadiste, menée par Washington, a aussitôt répliqué par des tirs à l artillerie lourde . Publicité Lire la suite
Des milices pro-iraniennes ont tiré des obus dans la soirée de lundi 28 juin sur une base américaine dans l est de la Syrie, entraînant des tirs de représailles de la coalition internationale antijihadiste, selon une ONG, au lendemain de raids américains contre des partisans de l Iran en Irak et en Syrie.
Par © 2021 AFP Par Bachir EL KHOURY avec Laure EL-KHOURY à Bagdad
Des combattants du Hachd al-Chaabi, le 26 octobre 2019 à Bagdad, en Irak Photo - AFP/Archives - AHMAD AL-RUBAYE
Beyrouth - Des milices pro-iraniennes ont tiré des obus lundi soir sur une base américaine dans l est de la Syrie, entraînant des tirs de représailles de la coalition internationale antijihadiste, selon une ONG, au lendemain de raids américains contre des partisans de l Iran en Irak et en Syrie.
Dans la nuit de dimanche à lundi, les Etats-Unis ont procédé à des frappes contre ces milices en réponse aux attaques ayant visé ces derniers mois leurs intérêts en Irak, imputées aux factions fidèles à Téhéran, qui ont promis de venger leurs morts.
Irak: des combattants pro-Iran tués dans des raids américains, selon une coalition Par Le Figaro avec AFP
Publié
hier à 16:09
Le Pentagone (sur l image) a annoncé dimanche qu il avait mené des frappes aériennes ciblées contre des
installations utilisées par des milices soutenues par l Iran à la frontière entre l Irak et la Syrie. Jason Reed / REUTERS
Des combattants du Hachd al-Chaabi en Irak ont été tués dans des frappes aériennes menées la veille par les Ãtats-Unis, a indiqué lundi 28 juin cette influente coalition de paramilitaires pro-Iran, en menaçant de «
venger (ses) martyrs».
Une «
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.