comparemela.com


L'ÉQUIPE
Zhang Yufei sans rivale sur le 200 m papillon. (F. Faugère/L'Équipe)
Sans médaille d'or jusqu'ici dans le Tokyo Aquatics Centre, la Chine est enfin montée sur la première marche du podium grâce à Zhang Yufei jeudi. Celle-ci est devenue championne olympique du 200 m papillon.
29 juillet 2021 à 04h39
partager partager
commenter
Déjà au-dessus du lot en demi-finales, la Chinoise Zhang Yufei a dominé de la tête et des épaules la finale du 200 m papillon pour décrocher son premier titre olympique. Partie comme une bombe, elle s'est imposée en 2'03''86, établissant ainsi un nouveau record des Jeux. Il s'agit de la deuxième médaille de la nageuse du Jiangsu dans ces JO de Tokyo puisqu'elle avait décroché l'argent sur le 100 m papillon lundi, battue par Margaret MacNeil. Deux Américaines l'accompagnent sur la boîte, Regan Smith et Hali Flickinger.

Related Keywords

China ,Tokyo ,Japan ,United States ,Chinese ,American ,Zhang Yufei ,Regan Smith ,Margaret Macneil , ,Chinese Zhang Yufei ,Thesei Of Tokyo ,Two American ,சீனா ,டோக்கியோ ,ஜப்பான் ,ஒன்றுபட்டது மாநிலங்களில் ,சீன ,அமெரிக்கன் ,ரீகந் ஸ்மித் ,மார்கரெட் மேக்னெயில் ,இரண்டு அமெரிக்கன் ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.