comparemela.com


Partager
L’app de Satispay servait à payer. À partir d’aujourd’hui, elle pourra intégrer toutes les cartes de fidélité.
(Photo: Satispay)
La fintech italienne Satispay, arrivée au Luxembourg en mars 2020, annonce étendre sa solution de paiement à l’intégration de cartes de fidélité et de cartes cadeaux.
Pendant longtemps, elles ont gonflé les portefeuilles et porte-monnaie artificiellement. Perdues ou oubliées quand l’utilisateur en avait besoin, les cartes de fidélité vont pouvoir vivre une nouvelle vie: être non seulement digitalisées, mais aussi intégrées à une solution de paiement.
La fintech italienne Satispay, qui a choisi le Luxembourg comme base européenne et qui s’y est lancée en mars 2020, annonce dans un communiqué ajouter ce service à sa solution de paiement. L’utilisateur doit juste scanner le code-barres de la carte de fidélité et l’enregistrer. Quand il en a besoin, avant de procéder au paiement, il peut l’utiliser et profiter des réductions.

Related Keywords

Germany ,Luxembourg ,Italy ,France ,French ,German , ,Italian Fintech ,Luxembourg As European ,Durban Bar ,Bazaar Bar ,Bistro Beim ,Maestri Della ,ஜெர்மனி ,லக்ஸம்பர்க் ,இத்தாலி ,பிரான்ஸ் ,பிரஞ்சு ,ஜெர்மன் ,இத்தாலிய ஃபிண்டெக் ,நகர்ப்புற மதுக்கூடம் ,பஜார் மதுக்கூடம் ,

© 2025 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.