comparemela.com


Publié le 20 juil. 2021 à 7:35
Inutile de scruter la couleur de la fumée : ce n'est pas là que sera choisi le porte-drapeau de la droite pour 2022. Mais c'est une étape dans ce qui ressemble fort, selon la formule d'un élu, à une intense et indécise « partie d'échecs ».
Juste avant la trêve estivale, cinq présidentiables de la droite se retrouvent ce mardi autour d'une même table : la présidente ex-LR de l'Ile-de-France Valérie Pécresse , le patron de la région Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez , le chef de file des sénateurs LR Bruno Retailleau , l'ancien commissaire européen Michel Barnier et le maire de La Garenne-Colombes Philippe Juvin , placé dans la lumière par la crise sanitaire (il dirige le service des urgences de l'hôpital Georges-Pompidou).

Related Keywords

South Korea ,Antibes ,Provence Alpes Côd Azur ,France ,Chosen ,Michel Barnier ,Xavier Bertrand ,Christian Jacob ,Laurent Wauquiez ,Placea Hotel ,Senate Larcher ,Philippe ,Region Laurent ,European Commissioner Michel ,Garenne Colombes Philippe ,That Set ,Only Michel Barnier ,First Step ,தெற்கு கொரியா ,ஆன்டிபாடிகள் ,பிரான்ஸ் ,தேர்ந்தெடுக்கப்பட்டது ,ஐயேவியர் பெர்ட்ராண்ட் ,கிறிஸ்துவர் ஜாகோப் ,பிலிப் ,அந்த அமை ,முதல் படி ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.