comparemela.com


×Close
L’éco-aventurier, fils d’Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain, descend la Seine à la nage et arrivera au Havre ce samedi.
En 1990, le maire de Paris, Jacques Chirac, promettait à la télé d’aller se baigner dans la Seine dans les trois ans pour montrer qu’elle était «devenue un fleuve propre». Une promesse formulée dès 1988, jamais honorée. Trente-trois ans plus tard, c’est le benjamin de l’actuelle maire de la capitale qui relève le défi. À une autre échelle. Depuis le 6 juin, Arthur Germain, 19 ans, descend à la nage les 776 kilomètres de la Seine, au rythme de 15 à 20 kilomètres par jour. En autonomie, il transporte matériel et nourriture dans un kayak d’une centaine de kilos, accroché à sa taille. Il capte l’énergie avec un panneau solaire, dort en bivouac et ne sollicite de l’aide des gens que pour de l’eau potable. «On peut être heureux avec pas grand-chose, confiait-il samedi dernier à sa sortie de l’eau à Rouen. Je ne me suis jamais senti aussi bien.»

Related Keywords

Rouen Nicolas ,Christian Prudhomme ,Arthur German ,Jacques Chirac ,Denis Brongniart ,Parisian ,Betting Match His ,Jean Marc German ,Betting On The Match ,Guaranteed Denis ,Eiffel Tower ,கிறிஸ்துவர் பிருதோம்மே ,பாரிசியன் ,ஈபிள் கோபுரம் ,

© 2025 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.