comparemela.com


Le Point
Inde : au moins 76 morts dans des intempéries
Des dizaines de personnes sont également portées disparues après de violentes pluies de mousson, qui ont provoqué des glissements de terrain.
Le département météorologique indien a placé plusieurs régions de l'État en alerte rouge, en précisant que les fortes pluies devraient se poursuivre dans les prochains jours.
© MAYANK MAKHIJA / NurPhoto / NurPhoto via AFP
Source AFP
Publié le
Lien copié
Copier le lien
L’Inde est endeuillée, alors que les secours fouillaient samedi dans la boue et les débris pour tenter de retrouver des survivants après plusieurs glissements de terrain. Selon un dernier bilan, au moins 76 personnes ont perdu la vie dans l’ouest du pays en raison des intempéries. Au moins 59 personnes étaient encore portées disparues, a précisé le gouvernement de l'Etat de Maharashtra, dont Bombay est la capitale, à la suite de multiples incidents - inondations, éboulements, glissements de terrain - liés à la mousson.

Related Keywords

India ,Bombay ,Maharashtra ,Satara ,Chiplun ,Afp Anirudha ,Uddhav Thackeray ,Sagar Pathak ,Indian Department ,West Coast ,France Press Sagar Pathak ,இந்தியா ,குண்டு ,மகாராஷ்டிரா ,சதாரா ,சிப்ளன் ,உத்தவ் தாக்கரே ,சாகர் பதக் ,இந்தியன் துறை ,மேற்கு கடற்கரை ,

© 2025 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.