comparemela.com


Matthias Casse l'avait annoncé, il venait pour l'or aux Jeux Olympiques. Malheureusement, le rêve s'est envolé en demi-finale avec une défaite face au Japonais Takanori Nagase. Mais le judoka belge a du mental et fait fi de sa déception. Le combat ne s'éternise pas comme les précédents et Casse s'impose sur Ippon face au Géorgien Tato Grigalashvili pour s'offrir la médaille de bronze dans la catégorie des -81kg. 
Premier tour délicat
Casse tombe sur un Portoricain très motivé.
Gandia rentre très bien dans le combat et est tout près de réaliser un Ippon synonyme d’élimination pour Casse après quelques secondes seulement. C’est finalement un waza-ari pour le Portoricain mais Casse réagit directement et réalise un waza-ari à son tour. Gandia reçoit ensuite une pénalité. Le judoka de Porto Rico est agressif et met en difficulté Casse qui doit déjà puiser dans ses réserves pour passer ce premier tour. A 1 minute 40 de la fin, le Portoricain reçoit une deuxième pénalité. Ce premier combat à tout d’un piège et Casse doit passer par le Golden Score. Mais le Belge est à l’aise dans ce Golden Score et remporte ce combat sur Ippon après 29 secondes.

Related Keywords

Sweden ,Tokyo ,Japan ,Belgium ,Belgian ,Swedish ,Adrian Gandia ,Robin Pacek , ,Live Video ,Matthias Theft ,Gandia Goes ,Golden Score ,Matthias Scrapping Adrian Gandiai Tokyo ,Swedish Robin ,Mathias Theft ,Matthias Scrapping Robin Paceki Tokyo ,ஸ்வீடந் ,டோக்கியோ ,ஜப்பான் ,பெல்ஜியம் ,பெல்ஜியன் ,ஸ்விட்ச் ,வாழ காணொளி ,தங்கம் மதிப்பெண் ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.