comparemela.com


4 octobre 2016
C’est au terme d’une rencontre âprement disputée ce lundi au stade du 28 septembre de Conakry que la Guinée a obtenu sa qualification en se faisant grandement peur. Le syli national cadet a concédé le nul (1-1) face aux lionceaux de la teranga et bénéficie d’une victoire (2-1) sur l’ensemble des deux rencontres pour valider son ticket de participation à la CAN 2017.
Il n’y a pas eu de round d’observation dans ce match. Dès le coup d’envoi, chaque équipe se projette dans le camp adverse en passant par de longs ballons. Les défenseurs s’en sortent bien de part et d’autres. Dès la fin du premier quart d’heure, la Guinée déclenche une première frappe puissante sur les buts sénégalais. Touré Djibril arme son tir mais voit finalement le cadre se dérober (17’). Peu avant l’heure de jeu, sur une belle combinaison, Ibrahima Sory Soumah sollicite Djibril Touré sur sa droite. Le Guinéen se débarrasse de deux défenseurs avant de tenter de trouver coéquipier mais une jambe sénégalaise intercepte in extremis le cuir (26’).

Related Keywords

Madagascar ,Guinea ,Niger ,Djibril ,Zinder ,Conakry ,Capitaled Etat Zone Speciale De Conakry ,Senegal ,Guinean ,Senegalese ,Bamba Dieng ,Naby Bangoura ,Ibrahima Soumah ,Mbemba Camara , ,Are Fighting ,Daddyn Diaye ,M Bemba Camara ,Senegalese Are ,மடகாஸ்கர் ,கினியா ,நைஜர் ,காணகிரி ,செனகல் ,ஸெநிகலீஸ் ,உள்ளன சண்டை ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.