comparemela.com


Par Pierre-Guy Veer.
Dans le monde politique, la fin justifie souvent les moyens. Ainsi, pour l’œil averti une apparente bonne nouvelle en cache une autre souvent pire.
C’est donc sans surprise que l’Union européenne a temporairement suspendu son projet de taxe numérique, une attaque à peine voilée contre les géants américains comme Amazon et Google.
Évidemment, tout non-vote sur une augmentation d’impôt ou de taxe est la bienvenue. Après tout, la totalité des impôts est payée par les individus. Que ce soit directement par des prix plus élevés sur les « péchés » ou indirectement via une activité économique ralentie – les incitatifs importent toujours – on compte sans doute sur les doigts de la main le nombre de fois où une augmentation d’impôts fut un bien net pour la société.

Related Keywords

China ,California ,United States ,American ,John Kerry ,Janet Yellen ,Google ,Not However ,That European ,Europe And Want ,Secretary Of The Treasury Janet Yellen ,Europe Discussed ,சீனா ,கலிஃபோர்னியா ,ஒன்றுபட்டது மாநிலங்களில் ,அமெரிக்கன் ,ஜான் கெர்ரி ,கூகிள் ,அந்த ஐரோப்பிய ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.