comparemela.com

Latest Breaking News On - பேட்ரிக் மோரின் - Page 1 : comparemela.com

Élections municipales : des candidatures se confirment à la mairie - La Nouvelle Union et L Avenir de l Érable

Élections municipales : des candidatures se confirment à la mairie - La Nouvelle Union et L Avenir de l Érable
lanouvelle.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lanouvelle.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

EBSU expands by acquiring Woodlore and ramping up new plant

EBSU expands by acquiring Woodlore and ramping up new plant
woodworkingnetwork.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from woodworkingnetwork.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Des légumes aux frigos | Les quincailleries se diversifient

Des légumes bios vendus chez Rona Major & Major dans le quartier Ahuntsic, une section d’électroménagers chez Potvin Bouchard, du Groupe BMR, à Saguenay, et un assortiment de tentes et de kayaks dans les Centres de rénovation Patrick Morin. Au-delà des outils et des matériaux de construction, beaucoup de quincailliers plus traditionnels tendent à diversifier leur offre. Une opération qui peut toutefois comporter des risques, prévient Richard Darveau, président de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

Le cœur de Patrick Morin demeurera dans Lanaudière

Le cœur de Patrick Morin demeurera dans Lanaudière Projets d’expansion Le siège social et le centre de distribution de Patrick Morin demeureront dans la région. Quelques mois après l’acquisition de la chaîne Patrick Morin par le Groupe Turcotte et Home Hardware, le nouveau vice-président et chef de l’exploitation des Centres de rénovation Patrick Morin, Daniel Lampron, insiste sur le fait que l’entreprise continuera de promouvoir la région et de la faire grandir. Soulignons que M. Lampron connaît très bien l’entreprise familiale pour y avoir été directeur général de 2011 à 2018. « J’ai commencé à la direction avec la famille Morin. Je suis parti deux ans et demi. La proposition de revenir et en tant que partenaire était des plus intéressantes et j’ai fait le saut. Je connaissais déjà les fournisseurs, les clients et les employés », explique-t-il en entrevue avec L’Action. 

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.