Après les visites mercredi du ministre-président Elio Di Rupo (PS) et de la ministre de la Défense Ludivine Dedonder (PS) auprès des bénévoles et des militaires qui cuisinent depuis des semaines à Jupille et à Chaudfontaine, la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) s’est rendue jeudi à Pepinster pour mesurer l’ampleur de la catastrophe qui a secoué la région lors des intempéries survenues à la mi-juillet, il y a un peu plus d’un mois. Une visite qui faisait suite à la participation à une réunion de la cellule d’appui fédéral (CAF) à Namur.
Cela fait un bout de temps que l’on n’a plus entendu le bouillant porte-parole du PTB. Bouillant, il l’est toujours : alors qu’il prépare sa rentrée, Raoul Hedebouw lance un coup de gueule qui cible la gestion des inondations de la mi-juillet et le « deal secret » entre le gouvernement wallon et les assureurs.
Wall-Street : minutes de la FED jugées tardivement faucon zonebourse.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from zonebourse.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.