Face à la recrudescence de lâinsécurité dans le Sahel, des pays de la région ont adopté une certaine pratique de gestion qui pourrait favoriser pourtant les groupes armés terroristes.Â
-maliweb.net- Au sahel, les civils et les forces de défense et de sécurité ne sont pas les seuls à payer les frais de la guerre contre les groupes armés terroristes (GAT). Des responsables gouvernementaux en sont également des victimes collatérales de lâhydre terroriste.
Dans la plupart des pays du Sahel, on assiste à une propagation du virus du terrorisme alors que les Ãtats de la région ainsi que leurs partenaires multiplient les initiatives à lâaune de conjectures pour tenter de décanter la crise sécuritaire. Dans une telle situation de confusion de la part des chefs dâÃtat de ces pays, des ministres ne cessent de payer les frais.
Verlängerung des Lockdowns: Der I-Wert
taz.de - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from taz.de Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Gesellschaft im Pandemie-Jahr: Das Wir in der Krise
tagesschau.de - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from tagesschau.de Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.