Deux hommes sont décédés après avoir reçu une deuxième dose de vaccin Moderna contre le Covid, provenant d'un lot suspendu par le gouvernement pour contamination.
Le Japon enquête sur la mort de deux hommes ayant reçu des vaccins Moderna contre le coronavirus provenant de lots dont l’utilisation a été suspendue en raison d’une contamination, a annoncé samedi le ministère de la Santé.
Environ 44% de la population japonaise a été entièrement vaccinée, alors que le pays fait face à une augmentation record du nombre de cas de virus liés au variant Delta, plus contagieux.
Tokyo - Le Japon enquête sur la mort de deux hommes ayant reçu des vaccins Moderna contre le coronavirus provenant de lots dont l'utilisation a été suspendue en raison d'une contamination, a annoncé samedi le ministère de la Santé.
Les observateurs internationaux déployés pour surveiller la présidentielle au Kazakhstan, remportée par le chef de l'Etat par intérim, ont dénoncé lundi «un respect insuffisant des normes démocratiques», avec peu de place à la critique du pouvoir et des «irrégularités.