Frequently Asked Questions About This Location
Qus: 1).what is the mode of payment accepted ?
Ans: Cash , Credit Card and Wallets
Qus: 2).What are the hours of operation ?
Ans: Open all days from 9:30 to 8:30 and exceptions on Sundays
Qus: 3).Do they have online website?
Ans: Yes . They do have. Online website is - Click Here
Qus: 4).What does the local business do?
Ans: Gad Elmaleh a grandi à Casablanca où il fait une partie de sa scolarité secondaire au lycée Lyautey de Casablanca, au lycée privé Ozar-Hatorah, à l'École normale hébraïque, entre autres établissements. Gad (גד) signifie Joie en hébreu, Elmaleh (المالح) signifie salé en arabe. Son père, David Elmaleh, est commerçant et pratique l'art du mime en amateur.
En 1988, à 17 ans, Gad quitte le Maroc pour aller étudier les sciences politiques à Montréal (Québec, Canada), puis vient en France en 1992 à Paris, pour suivre une formation artistique au cours Florent pendant deux ans et demi en classe libre.
Depuis 1997, il est le parrain de l'association Le Silence des Justes qui vient en aide aux enfants autistes et psychotiques.
En 2004, il est le parrain d’Agir Réagir, un CD en faveur des sinistrés du tremblement de terre qui a secoué la région d'Al-Hoceima, au Maroc le 24 février 2004.
Le 22 mars 2006, il est fait chevalier des Arts et des Lettres par le ministre de la culture Renaud Donnedieu de Vabres. Puis le 4 avril 2011, il est fait Officier des Arts et des Lettres par le ministre Frédéric Mitterrand.
Le 16 juin 2007, il reçoit un diplôme de maîtrise honoris causa en sciences humaines et sociales à l'Université Al-Akhawayne d'Ifrane, au Maroc.
Fier de ses origines juive et marocaine, il a pris position pour la possible réunion des communautés arabe et juive.
Après une brève idylle avec l'actrice Marie Fugain, Gad Elmaleh se met en couple avec l'actrice Anne Brochet, dont il a un garçon, prénommé Noé, né le 1er novembre 2000. Le couple est séparé depuis 2002. Après une romance de quatre ans avec la danseuse étoile Aurélie Dupont, il était en couple de fin 2009 à septembre 2010 avec la journaliste Marie Drucker. Depuis le 28 décembre 2011, il fréquenterait Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline du Monaco.
En 2006, une salle de théâtre est baptisée en son nom aux Cours Florent, cette même année, il rencontre les élèves des Cours Florent lors d'une Master Class.
Il est le parrain du Téléthon 2011.