comparemela.com

Latest Breaking News On - வெளிப்படையான ப்ரௌஸ்ட் - Page 3 : comparemela.com

Franck Proust, président de Nîmes Métropole jugé pour favoritisme et trafic d influence

Procès de la Senim à Nîmes : faute de délai raisonnable, la justice annule les poursuites Franck Proust président actuel de Nîmes Métropole comparaissait devant le tribunal correctionnel avec d autres prévenus dans l affaire dite de la Senim. La justice le soupçonnait de passations de marchés illégales. Le procès qui devait durer trois jours est déjà terminé. Publié le 06/07/2021 à 06h31 • Mis à jour le 06/07/2021 à 18h48 Franck Proust comparaît devant le tribunal correctionnel avec d autres prévenus dans l affaire dite de la Senim, une société qu il a présidée de 2001 à 2008. La justice le soupçonne de passations de marchés illégales. Le procès qui commence aujourd hui doit durer trois jours.

Nîmes : trafic d influence et favoritisme, Franck Proust est arrivé au tribunal accompagné du maire

Nîmes : trafic d influence et favoritisme, Franck Proust est arrivé au tribunal accompagné du maire
midilibre.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from midilibre.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Nîmes : Franck Proust, ancien président de la Senim, jugé pour trafic d influence et favoritisme

Nîmes : Franck Proust, ancien président de la Senim, jugé pour trafic d’influence et favoritisme Abonnés à 10:12 L’ancien président de la Senim de Nîmes, une société d’économie mixte, est jugé en correctionnelle de ce mardi 6 au vendredi 8 juillet, dans le Gard, pour favoritisme et deux ventes de terrains douteuses à un marchand de biens dont il était proche. Favoritisme et trafic d’influence, Franck Proust, l’ancien président de la Senim comparaîtra du 6 au 8 juillet en correctionnelle pour s’expliquer sur son rôle en tant que patron d’une société d’économie mixte (Sem) sur fond de ventes de terrains et de travaux réalisés sans appels d’offres. Au début des années 2000, l’actuel président de l’Agglo Nîmes Métropole est à la tête de la Senim qui

Vendu par l Agglo, l EERIE est au cœur d un futur centre d affaires

Nîmes : vendu par l’Agglo, l’EERIE est au cœur d’un futur centre d’affaires Abonnés à 09:01 Le bâtiment du parc Georges-Besse a été cédé au groupe composé des promoteurs immobiliers Tissot et GGL. Le parc eNovia, destiné aux bureaux et à la formation, va voir le jour. Lors du conseil communautaire de mardi soir, Nîmes métropole a entériné l’avenir de l’EERIE. Le plus grand centre d’affaires de Nîmes Construit il y a plus de trente ans, le bâtiment a été cédé aux promoteurs immobiliers GGL Groupe et Tissot Holding, tout comme le Formeum, ancienne propriété de la CCI, situé à proximité. Place désormais au projet commun, le Parc eNovia, destiné à devenir.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.