comparemela.com

Latest Breaking News On - பைய காமேசு - Page 5 : comparemela.com

400 000 $ pour un centre-ville de Baie-Comeau plus attrayant

400 000 $ pour un centre-ville de Baie-Comeau plus attrayant
tvanouvelles.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from tvanouvelles.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Loïc Gosselin récompensé pour ses efforts - La Nouvelle Union et L Avenir de l Érable

Loïc Gosselin récompensé pour ses efforts Le 9 juillet 2021 Temps de lecture : 2 min 30 s Zakary Mercier (Photo : Élites de Jonquière) À 16 ans, Loïc Gosselin a été réclamé au 10e tour par le Drakkar de Baie-Comeau lors du dernier repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Comme les 254 autres joueurs choisis lors de la dernière séance de sélection de la LHJMQ, Loïc Gosselin était plus qu’heureux d’appartenir à une formation du circuit Courteau. « C’est certain que c’est quelque chose d’extraordinaire, surtout que je n’ai pas eu la chance de me faire repêcher l’an dernier. Je suis vraiment honoré que mon nom soit sorti », a-t-il exprimé. Il fait partie du groupe restreint de 23 joueurs nés en 2004 à avoir été sélectionnés auprès d’une des organisations de la LHJMQ à leur seconde année d’admissibilité.

FestiVoix: 50% des festivaliers provenaient de l extérieur

FestiVoix: 50% des festivaliers provenaient de l extérieur
lhebdojournal.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lhebdojournal.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Ces nouvelles qui font jaser chez vous

Plusieurs nouvelles ont retenu l’attention de nos équipes de journalistes à travers la province. Voici en quelques secondes ces nouvelles qui font jaser chez vous. En Estrie, la ferme Les potagers des nues mains, à Sutton, est dans l incompréhension puisqu’elle ne peut plus loger ses employés étrangers.  Sur la Côte-Nord, le manque de places en garderie pousse une jeune famille de Baie-Comeau à quitter la région alors que la ville se bat contre la décroissance de sa population. Du côté de la Mauricie, la municipalité de Saint-Elie-de-Caxton est frappée par une spectaculaire invasion de criquets. Des jardins sont ravagés, des récoltes menacées et des citoyens sont contraints de vivre un nouveau confinement forcé.

Incapable de faire garder ses jumeaux, une famille quitte la Côte-Nord

En 2020, Josianne Dubé a appris qu’elle était enceinte de jumeaux. «C’était une belle surprise», a lancé la mère de famille et enseignante au Cégep de Baie-Comeau, qui a rapidement inscrit ses enfants à la Place 0-5 ans, le guichet d’accès unique de places en garderies implanté par le gouvernement du Québec. Mais le couple n’a pas trouvé de places au cours des derniers mois et les recherches pour en obtenir une ont frappé un mur. «Il n’y a pas de possibilités pour les places poupons dans la ville où je suis, a constaté celle qui va quitter la région. Ça a l’air intense à dire, mais on y a pensé. On y a réfléchi. On a essayé de tourner ça de toutes les façons, mais on revient toujours au fait qu’il n’y a pas de garderies.»

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.