0shares
L’hôpital de district de Gaya, fruit de la coopération nigéro belge a été officiellement inauguré le mardi 27 juillet dernier sous la présidence du ministre de la Santé publique, de la Population et des Affaires sociales Dr Idi illiassou Maînassara. D’une valeur de 2.356.862,8 euros soit 1.546.000.637 francs CFA, cet hôpital construit et entièrement équipé par ENABEL vient à point nommé et cadre avec les objectifs poursuivis par le Programme de Renaissance acte 3 dans son volet santé. La cérémonie s’est déroulée en présence du 1er Secrétaire de l’ambassade de Belgique au Niger, de la représentante résidente de ENABEL au Niger, des autorités administratives, des cadres centraux et régionaux de la santé et de nombreux invités.
ЕС открыл границы для украинцев: в какие страны можно отправиться в отпуск
vesti-ua.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from vesti-ua.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Árvíz: városrészeket evakuáltak Hollandiában, emelkedett a halálos áldozatok száma Belgiumban
ma.hu - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from ma.hu Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Un médicament prescrit contre l’asthme à plus de 150.000 Belges s’avère plus dangereux qu’annoncé
Les inquiétudes portent sur le fait qu’en Belgique, 159.000 patients, dont 39.000 de moins de 18 ans, se voient prescrire ce produit.
Mis en ligne le 12/07/2021 à 06:51 Par Belga
Belga. Un médicament contre l’asthme et des allergies, qui est facilement prescrit en Belgique tant pour les adultes que pour les enfants, présente de graves effets secondaires, jusqu’à des pensées suicidaires, rapportent
De Standaard et
Het Nieuwsblad lundi.
En 1997, le médicament contre l’asthme Montelukast a été mis sur le marché et a petit à petit aussi été prescrit pour les patients allergiques. Mais 25 ans plus tard, les effets secondaires qui peuvent « parfois » survenir, selon la notice, se présentent plus souvent que prévu. Ils sont assez graves : changements de comportement et d’humeur, troubles du sommeil, anxiété, comportement a