comparemela.com

Latest Breaking News On - புதியது ப்ரைம் - Page 17 : comparemela.com

Conférence internationale sur le Liban : la France débloquera une nouvelle aide humanitaire - LINFO re - Monde, Asie

Le journal note que les conditions de vie de la population deviennent de plus en plus difficiles au Liban. Effectivement, la livre libanaise s’est effondrée, ainsi les prix des denrées alimentaires ont doublé, voire triplé. De nombreux habitants se retrouvent ainsi dans une situation d’insécurité alimentaire. Outre les produits de première nécessité, une pénurie de médicaments est également constatée. Pour la formation d’un véritable gouvernement Emmanuel Macron ainsi que les autres dirigeants de la communauté internationale, conditionnent une aide plus large à la formation d’un véritable gouvernement, capable d’engager des réformes structurelles et de discuter avec le Fonds monétaire international (FMI).

Haïti : MSF se retire d un quartier pauvre de Port-au-Prince ravagé par la violence des gangs

Haïti : MSF se retire d un quartier pauvre de Port-au-Prince ravagé par la violence des gangs Publié le : 03/08/2021 - 08:18 Des personnes marchent sur une route désertée à cause des fusillades entre gangs dans le centre-ville de Port-au-Prince, le 20 décembre 2019. © Chandan Khanna, AFP 4 mn L ONG Médecins sans frontières a annoncé, lundi dans un communiqué, s être définitivement retirée d un quartier populaire de Port-au-Prince en Haïti, en raison des conflits entre gangs. MSF fournit des soins médicaux dans le pays depuis 30 ans. Publicité Lire la suite Après les policiers et des milliers d habitants, c est au tour de l ONG Médecins sans frontières (MSF) d annoncer, lundi 2 août, son retrait du quartier populaire de Martissant à Port-au-Prince, en Haïti.

Le pari bonapartiste du président tunisien

03 Août 2021 à 06h00 Comment le président tunisien compte renforcer les pouvoirs de l’exécutif et utiliser l’arme judiciaire pour contrecarrer les desseins de ses adversaires politiques Le président tunisien, Kaïs Saïed, sur l’Avenue Habib Bourguiba, dans la capitale Tunis, dimanche 1er août 2021 © Sipa Press Plus d’une semaine après avoir renvoyé le Premier ministre, suspendu le Parlement et pris tous les pouvoirs exécutifs, le président Kaïs Saïed s’apprête à nommer un nouveau chef du gouvernement. Des décisions qui visent, selon lui, à mettre fin à un système politique obsolète et à des manœuvres sournoises et complotistes pour bloquer les réformes et les mesures vitales à l’économie du pays.

Liban: cinq personnes, dont trois membres du Hezbollah, tuées dans des accrochages

Liban: cinq personnes, dont trois membres du Hezbollah, tuées dans des accrochages
lamanchelibre.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lamanchelibre.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.