comparemela.com

Latest Breaking News On - நன்றாக மேற்கு - Page 10 : comparemela.com

ANDRIJA MANDIĆ RIGA VATRU: Rezolucijom o Srebrenici pokrenuli su antisrpsko kolo

ANDRIJA MANDIĆ RIGA VATRU: Rezolucijom o Srebrenici pokrenuli su antisrpsko kolo
slobodna-bosna.ba - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from slobodna-bosna.ba Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

I kiše i vrućine: Narednih dana moglo bi biti iznimno neugodno, evo kada i gdje se očekuje najjači toplinski val

I kiše i vrućine: Narednih dana moglo bi biti iznimno neugodno, evo kada i gdje se očekuje najjači toplinski val
novilist.hr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from novilist.hr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Inondations récurrentes dans le district de Bamako : Le centre de lutte contre le diabète submergé de nouveau par les eaux et la boue

Video Home » Environnement malien » Inondations récurrentes dans le district de Bamako : Le centre de lutte contre le diabète submergé de nouveau par les eaux et la boue Inondations récurrentes dans le district de Bamako : Le centre de lutte contre le diabète submergé de nouveau par les eaux et la boue Posté le 25/07/2021 Cela est devenu une tradition, à chaque saison de pluie, après de fortes averses, des structures publiques sont inondées par les eaux. Parmi ces structures, qui ont été paralysées par ce phénomène, existe en bonne place le principal et unique Centre de lutte contre le diabète au Mali, sis au quartier du fleuve dans la zone appelée “Banantoukôrô”. Que faire pour sauver cette structure ?

Bamada net - Inondations récurrentes dans le district de Bamako : Le centre de lutte contre le diabète submergé de nouveau par les eaux et la boue

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l actualité malienne Inondations récurrentes dans le district de Bamako : Le centre de lutte contre le diabète submergé de nouveau par les eaux et la boue 25/07/2021 Cela est devenu une tradition, à chaque saison de pluie, après de fortes averses, des structures publiques sont inondées par les eaux. Parmi ces structures, qui ont été paralysées par ce phénomène, existe en bonne place le principal et unique Centre de lutte contre le diabète au Mali, sis au quartier du fleuve dans la zone appelée “Banantoukôrô”. Que faire pour sauver cette structure ?

Inondations récurrentes dans le district de Bamako : Le centre de lutte contre le diabète submergé de nouveau par les eaux et la boue – Koulouba com

Cela est devenu une tradition, à chaque saison de pluie, après de fortes averses, des structures publiques sont inondées par les eaux. Parmi ces structures, qui ont été paralysées par ce phénomène, existe en bonne place le principal et unique Centre de lutte contre le diabète au Mali, sis au quartier du fleuve dans la zone appelée “Banantoukôrô”. Que faire pour sauver cette structure ? « Ce vendredi 23 juillet, de mémoire d’homme, le spectacle offert aux usagers au sein de ce centre, qui reçoit en moyenne plus d’une centaine de patients par jour pour le contrôle, le suivi, le traitement et des conseils diététiques, a dépassé l’entendement » témoigne Dr Lehbib Boukenem, médecin chef du centre de lutte contre le diabète.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.