comparemela.com

Latest Breaking News On - ஜோஹன்னே டீபாய் - Page 3 : comparemela.com

JO 2021 : De l émotion malgré le huis clos, Dressel nouvelle star, la détresse de Biles Ce qu on a aimé et moins aimé de la première semaine des Jeux de Tokyo

JO 2021 : De l émotion malgré le huis clos, Dressel nouvelle star, la détresse de Biles Ce qu on a aimé et moins aimé de la première semaine des Jeux de Tokyo
francetvinfo.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from francetvinfo.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Jeux olympiques : Michel Bourez qualifié pour les quarts de finale en surf

Jeux olympiques : Michel Bourez qualifié pour les quarts de finale en surf ©Polynésie la 1ère Il ne reste plus qu’un seul Français en course pour les quarts de finale de la compétition : Il s’agit du Tahitien Michel Bourez qui se dit prêt pour la bataille de demain à Tokyo, si les conditions le permettent. ET/HYK • Publié le 26 juillet 2021 à 11h15 Il n’y aura qu’un seul Français en quarts de finale de l’épreuve de surf : le Tahitien Michel Bourez continue l’aventure olympique. En revanche c’est terminé pour les Réunionnais Johanne Defay et Jérémy Flores, tous deux éliminés au 3ème tour.

Surf : Johanne Defay éliminée en 8es de finale aux JO de Tokyo

L ÉQUIPE Johanne Defay (en lycra rouge) ce lundi. (Reuters) La Française Johanne Defay, qui faisait partie des favorites, a été battue aux JO de Tokyo dès les 8es de finale, ce lundi, par la Portugaise Yolanda Hopkins, quasi-inconnue. D. Mi. mis à jour le 26 juillet 2021 à 02h15 partager partager commenter Quelques minutes après l élimination surprise de la septuple championne du monde Stephanie Gilmore par la Sud-Africaine retirée du circuit pro Bianca Buitendag, Johanne Defay a disparu à son tour dès les 8es de finale, ce lundi, à Tokyo. La Française, qui est actuellement 2e du classement mondial, a été sortie par une quasi-inconnue, Yolanda Hopkins (9,40 - 10,84), surfeuse du circuit QS (2e division).

JO 2021 : le triathlète Vincent Luis déçoit, les handballeurs français assurent, la nageuse Marie Wattel manque la médaille Ce qu il ne fallait pas rater de la nuit

le 26/07/2021 08:56 Temps de lecture : 3 min. Marie Wattel pendant la finale du 100 mètres papillon, lundi 26 juillet. (FRANCOIS-XAVIER MARIT / AFP) La France n a glané aucune médaille dans la nuit du lundi 26 juillet et voit son compteur toujours bloqué à trois breloques. Vincent Luis a lancé une nuit compliquée pour les Français en terminant seulement 13e du triathlon, Marie Wattel a ensuite manqué la médaille sur le 100 mètres papillon comme le relais 4x100 mètres nage libre masculin un peu plus tard. Le handball tricolore a remporté son deuxième match de suite face au Brésil (34-29).

JO 2021 - Surf : la numéro 2 mondiale Johanne Defay éliminée dès les huitièmes de finale

le 26/07/2021 02:42 Temps de lecture : 1 min. La Française Johanne Defay lors de l épreuve de surf des Jeux olympiques de Tokyo le 26 juillet 2021. (OLIVIER MORIN / AFP) Elle faisait partie des chances de médaille les plus crédibles à Tokyo. La surfeuse française Johanne Defay ne montera pas sur le podium des Jeux olympiques. Elle a été suprise en huitièmes de finale par la Portugaise Yolanda Hopkins lundi 26 juillet. Malgré son statut de numéro 2 mondiale, elle n a pas réussi à faire mieux qu une note de 9.40/20 face à une concurrente du circuit QS, équivalent de la deuxième division mondiale.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.